
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Départ immédiat pour le Japon avec les e-liquides Mizu, une collection exclusive de la gamme Aisu. Les anglais de Zap Juice vous ont concocté de somptueuses recettes fruitées et rafraîchissantes à vaper sans modération.
Surnommée "œuf du soleil", la mangue extra juteuse et charnue de Miyazaki fait briller ce liquide de mille feux. Régalez-vous de ce sorbet à vapoter qui apportera exotisme et fraîcheur à votre quotidien.
L'e-liquide Sorbet Mangue est disponible en format shortfill de 100 ml sans nicotine. Plus de détails ci-dessous.
Vivez une expérience tropicale avec l'e-liquide Mizu saveur Sorbet Mangue de Zap Juice. Cette composition exquise capture l'essence juteuse et sucrée de la mangue, combinée à une fraîcheur vibrante pour une vape délicieuse et givrée.
Fabriqué au Royaume-Uni avec des ingrédients de haute qualité, l'e-liquide Sorbet Mangue est conçu avec un ratio PG/VG de 30/70, idéal pour les amateurs de vape en inhalation directe (RDL ou DTL).
Ce liquide est conditionné dans un flacon de 120 ml, contenant 100 ml d'e-liquide sans nicotine. Les arômes sont surdosés, permettant d'ajouter jusqu'à deux boosters de nicotine directement dans le flacon, sans compromettre la richesse des saveurs.
Pour une vape sans nicotine, ce liquide peut être utilisé tel quel ou dilué avec une base PG/VG.
Note : Ne pas ajouter plus de 40 ml de base ou de boosters pour préserver un bon niveau aromatique.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist