- Nouvelles déclinaisons


Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Vaporesso fait un retour en force avec une box qui allie endurance, performance tout en sachant absorber les chocs sans moufter. La box Armour Max est conçue pour résister aux épreuves du quotidien comme à vos aventures les plus folles, grâce à son revêtement en TPU qui enveloppe l'intégralité de son corps trapu et costaud. En plus de sa solidité, elle arbore un bouton fire au design novateur, ce dernier permet en un simple coup de pouce, de vaper ou de verrouiller le système en toute sécurité.
Avec une puissance maximale de 220W et l'utilisation de deux accus 21700 ou 18650 (non fournis), il est évident que ce matériel est dédié à une expérience de vape en inhalation directe de grande envergure. La box Armour Max est équipée du chipset Axon, offrant une variété de modes pour personnaliser complètement votre expérience de vapotage, aussi bien pour les novices que pour les experts invétérés.
C'est bien beau d'avoir une belle box, maintenant, il faut y installer un clearo prêt à tirer parti de tous ces watts. Afin de rester flush, il ne faudra pas dépasser un diamètre de 28 mm.
Vaporesso amène une véritable arme lourde sur la scène de la vape DTL avec la box Armour Max, prête à tout affronter. Au premier regard, le mod Armour Max annonce clairement son intention, et il porte son nom à merveille. En effet, un revêtement en TPU recouvre toute la box, faisant office de véritable armure.
Avec des dimensions de 104,5 × 56,5 × 34 mm, nous sommes sur du matos qui en impose, c'est pas ici que vous trouverez de l'e-cigarette fine et discrète. La forme reste toutefois très ergonomique et le revêtement délivre un excellent grip.
Vaporesso innove en introduisant un bouton fire uni-lock qui, une fois glissé vers le haut, permet de verrouiller votre e-cig en toute sécurité. Ce petit interrupteur malin vous évitera tout allumage accidentel dans le sac ou dans la poche, sacrée poche soit dit en passant, va falloir ressortir les baggys. En outre, vous trouverez les boutons de réglage classiques, ainsi qu'un écran couleur TFT de 0,96" pour afficher clairement vos paramètres et toutes les informations relatives à votre vapotage.
Petit point important, la box Armour Max peut accueillir des clearomiseurs allant jusqu'à 28 mm de diamètre si vous souhaitez rester flush.
Attachez vos ceintures, car ce que renferme l'Armour Max est prêt à vous surprendre. Ce colosse est conçu pour vous offrir une expérience de vape en inhalation directe (DL) intense, avec une puissance maximale pouvant atteindre 220W. Pour maintenir un contrôle total sur cette avalanche de watts, le chipset Axon est là pour vous. Vous aurez accès à une variété de modes vous permettant de personnaliser votre expérience de vapotage à votre guise.
C'est le minimum requis pour alimenter la bête de Vaporesso. Afin de faire tourner la box Armour Max, vous devrez vous procurer deux accus 21700 ou 18650 (des adaptateurs sont fournis pour les accus 18650). Pour profiter au max de l'Armour Max, nous vous recommandons d'opter pour les accus 21700, offrant une autonomie plus généreuse, ce serait dommage de se passer de quelques mAh supplémentaires. Vaporesso a judicieusement placé un bouton à l'arrière de la box pour vous permettre d'accéder facilement au compartiment des accus.
Vous retrouverez un port USB-C sur la face avant de la box Armour Max, cependant il est préférable d'opter pour un chargeur externe afin de préserver la durée de vie de vos accus.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist