- En promo
- Destockage

Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
L'Union Soviétique accueille son premier restaurant McDonald's, Michael Jordan survole les paniers, Kurt Cobain a encore toute sa tête et vous passez votre temps sur votre Game Boy pendant que votre père se la raconte avec son Nokia 1011. À travers deux éditions limitées Retro de la Centaurus M200, Lost Vape ravive cette ère légendaire de l'histoire moderne.
Vêtue d'un style Rétro, la Centaurus M200 vient chatouiller votre fibre nostalgique, tout en vous gratifiant d'un mod aux performances résolument contemporaines. Dissimulé sous des finitions impeccables, se trouve un chipset déployant une puissance maximale fulgurante de 200W, assorti de deux modes de fonctionnement : l'un accessible pour les débutants, l'autre taillé sur mesure pour les experts. La Box Centaurus M200 édition Rétro peut aisément accueillir un atomiseur de 26 mm de diamètre, et elle est prête à vous procurer une vapeur abondante. Insérez vos deux accus 18650 (non inclus), et préparez-vous à une expérience aussi palpitante que votre premier visionnage de "Maman, j'ai raté l'avion".
Si pour vous, c'était mieux avant alors la Box Centaurus M200 Retro Edition est faite pour vous. L'une accapare l'allure emblématique de la Game Boy tandis que l'autre s'inspire d'un téléphone portable que seuls les yuppies de la finance tels que Jordan Belfort pouvaient se permettre. Alors calmez tout de suite vos ardeurs, vous ne pourrez pas faire une partie de Tetris ou même provoquer un krach boursier à Wall Street en un coup de fil, cependant vous pourrez vaper avec une box qui ne manquera pas d'attirer les regards.
Mis à part à part leur style hors du commun, ces boxes Centaurus M200 Retro Edition proposent une fabrication de qualité et de belles finitions comme on a l'habitude de voir sur le matos du fabricant Lost Vape.
Lost Vape ne fait pas dans la demi-mesure en matière de puissance avec son mod Centaurus M200, capable d'atteindre jusqu'à 200 watts. De quoi vous permettre de profiter pleinement de sessions de vape très aérienne. Pour se permettre cette audace, il est essentiel de disposer d'une solide réserve d'énergie, d'où la nécessité de deux accus 18650 (non inclus) pour alimenter ce mod Lost Vape.
La Box Centaurus M200 peut se recharger via son port USB-C, cependant nous vous conseillons de toujours prioriser un chargeur externe afin de préserver la durée de vie de vos accus.
Pour gérer cette débauche de puissance, vous bénéficierez de l'un des meilleurs chipsets disponibles sur le marché : le célèbre Quest 2.0. Avec ce dernier, vous serez choyé d'une réactivité hors pair (0.001 seconde) et un contrôle ultra-précis de votre expérience de vape, quel que soit le mode choisi.
Avec la Centaurus M200 Lost Vape met de côté les modes fastidieux et très peu utilisés pour se concentrer sur l'essentiel. Vous retrouverez deux modes de fonctionnement.
- Mode Normal : Pour l'utilisation de résistances prêtes à l'emploi.
- Mode RBA DIY : À utiliser avec les reconstructibles de type RDA ou RTA.
Lost Vape a fait preuve de créativité dans la conception des commandes de la Centaurus M200, offrant un contrôle intégral via son bouton "fire". Pour verrouiller votre box, il vous suffit de cliquer trois fois consécutivement sur ce bouton, et pour ajuster la puissance, il vous suffit de tourner la molette qui l'entoure. De plus, une touche pratique et esthétique, une LED affiche votre niveau de batterie avec cinq couleurs distinctes.
- LED violette : 100 à 80 %
- LED verte : 80 à 60 %
- LED bleue : 60 à 40 %
- LED blanche : 40 à 20 %
- LED rouge : 20 à 0 %
Sous l'écran, vous retrouverez un petit interrupteur pour allumer ou éteindre votre box facilement, bien plus simple que les cinq pressions consécutives qu'on a l'habitude de trouver sur les autres mods.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist