Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

- Nouvelles déclinaisons
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Voopoo présente ses cartouches PnP X MTL, notamment compatibles avec les pods Drag X2 et Drag S2. Il est toujours judicieux d'avoir quelques cartouches supplémentaires à portée de main : elles offrent une simplicité de changement de saveur et permettent également de remplacer un réservoir endommagé.
Comme son nom l'indique, cette cartouche est destinée à un vapotage serré MTL mais aussi RDL et pour assurer des sensations toujours optimales, ce pack de cartouche contient deux drip tips 510 avec chacun une forme dédiée à un type d'inhalation. Vous retrouverez aussi un top airflow réglable et un réservoir de 5 ml à remplir sur le côté de la cartouche.
Ces cartouches sont compatibles avec les résistances PnP X de Voopoo, qui sont les dignes successeurs des déjà excellentes résistances PnP. Il est important de noter que ces cartouches ne sont pas compatibles avec les résistances PnP standards.
Vendues par pack de deux sans résistance.
Le lot de 2 cartouches PnP X MTL permet des changements d'e-liquide rapides et un remplacement aisé d'un réservoir usé. Voopoo propose ici une cartouche PnP X axée sur le tirage serré MTL, avec un drip tip 510 fin et élancé, et comme Voopoo ne fait pas les choses à moitié, vous disposez d'un autre drip tip 510 un peu plus large et trapu pour un excellent rendu en RDL. L'airflow est réglable afin de vous laisser ajuster vos sensations de vape avec précision. Ces cartouches PnP X MTL offrent une capacité généreuse de 5 ml d'e-liquide et se remplissent facilement sur le côté.
Les cartouches PnP X MTL sont notamment destinées aux pods Drag S2 et Drag X2, mais vous pouvez découvrir tout le matos compatible dans la liste des "produits complémentaires".
Les cartouches PnP X MTL sont livrées sans résistance, ce qui signifie que pour en profiter, vous devrez les équiper de résistances PnP X de Voopoo. Une fois installée dans votre cartouche PnP X MTL, attendez-vous à une expérience formidable : une profusion de saveurs, et ce, pour un bon moment.
Avec ces cartouches PnP X MTL, privilégiez les modèles suivants :
Attention : Les cartouches PnP X ne sont compatibles qu'avec les résistances PnP X ; vous ne pourrez pas utiliser les résistances PnP standards.
Attention, il est nécessaire de changer votre résistance environ toutes les deux semaines selon votre utilisation. Pensez bien à remplacer votre coil lorsque vous changez de saveur ou que vous sentez un goût de brûlé.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist