Chez Freevap, nous vous proposons deux transporteurs afin de répondre au mieux à vos attentes de vapoteurs exigeants : la Swiss Post et Planzer !
Avec ces transporteurs, vous recevrez vos commandes le lendemain si vous passez votre commande avant 13h, avec un service irréprochable et sans payer un prix de transport exorbitant.
Expéditions
Votre commande sera expédiée le jour même si vous l’avez validée avant 13h. Dans le cas contraire, elle sera expédiée le lendemain.
Délai de livraison
Pour une commande validée avant 13h du jour d’expédition, le délai de livraison normal est de 24h. Vous recevrez donc votre commande le lendemain de son passage sur le site. J+1
Pour une commande validée après 13h, le délai de livraison normal sera alors de 48h. J+2.
Vous recevrez après validation et expédition de votre commande un numéro de tracking par mail, et/ou en vous connectant sur votre compte.
Votre colis est livré à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande et peut être différente de votre adresse de facturation.
Attention : les jours d’expéditions sont les suivants : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Aucune expédition n’est effectuée le samedi (hormis avec l'option livraison le samedi proposé uniquement par la Swiss Post) et le dimanche, ainsi que les jours fériés.
Avec Freevap, vous aurez également la possibilité de vous faire livrer le samedi, toujours avec la Swiss Post.
Cette option sera disponible au sein du tunnel d'achat (panier) dans l'onglet "mode de livraison" à partir du jeudi 13h jusqu'au vendredi 13h.
Une fois ce délai dépassé, l'option n'apparaîtra plus.
Attention : Planzer ne dispose pas de cette option.
Les frais de port sont gratuits pour toutes commandes supérieures à 29,9CHF après rabais.
Si votre commande est inférieure à 29,9CHF, vous serez facturé de 8CHF pour la livraison.
Si vous avez sélectionné l'option "livraison le samedi" vous serez facturé 3,5 CHF de plus (option disponible uniquement avec la Swiss Post)
C’est simple : il n’y en a pas ! Aucun frais ne vous seront demandés à la réception de votre commande car tous les colis sont expédiés depuis la Suisse depuis le changement de législation sur les produits contenant de la nicotine.
Vous payez uniquement la somme indiquée lors du paiement sur le site.
Après réception d’un colis, vous avez 14 jours (droit de rétractation) pour retourner à vos frais les produits.
Chaque retour devra être au préalable être avisé à notre service SAV ([email protected]), accompagné du formulaire que vous pouvez télécharger ici.
Un remboursement ou un échange peut prendre un délai de 30 jours maximum.