
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
La gamme Creative Suite d'Eliquid France arrive en version DIY ! Recréez chez vous ces e-liquides exceptionnels ! Grâce à des arômes concentrés de haute qualité, conçus et fabriqués en France, transformez votre base PG/VG en une e-liquide inoubliable.
Découvrez le Black Lemon, une saveur de citron noir qui fait ses débuts dans la vape grâce à Eliquid France. Originaire du Moyen-Orient, cet arôme unique offre une expérience gustative surprenante. Régalez-vous avec ses notes sucrées, sa légère acidité et son goût d'agrume confit. Mais avant de se délecter du Black Lemon, il va falloir se bouger un peu le cul en faisant quelques mélanges. Plus d'infos ci-dessous.
Attention, cet arôme concentré est destiné à la préparation de vos e-liquides DIY. Il ne doit pas être consommé tel quel et doit impérativement être dilué dans une base PG/VG.
Le concentré Black Lemon de la gamme Creative Suite met entre vos mains toute la puissance aromatique du citron noir. Concoctez un succulent e-liquide à la douceur complexe et à l'acidité légère, le tout complété par une très subtile sensation rafraîchissante.
Le concentré DIY Black Lemon est proposé en format 30 ml. En ajoutant une petite quantité de cet arôme concentré à votre base PG/VG, vous allez aromatiser votre recette d'e-liquide DIY. Attention, ne le consommez pas en l'état !
Pour le concentré Black Lemon, le dosage conseillé pour une base PG/VG 50/50 est de 15 %. Une fois votre concentré ajouté, il est nécessaire de procéder à une maturation (steep) de votre e-liquide DIY. Ici, laissez maturer au minimum 7 jours.
Vous débutez dans le DIY ? Retrouvez tout ce qu'il faut savoir dans notre guide complet : « Tout savoir sur l'e-liquide DIY ».
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist