- Promotion
Kit Pod Ursa Pocket - Lost Vape On attend vos avis
Si vous cherchiez un pod qui sort de l'ordinaire, vous ne pouviez pas mieux tomber. Lost Vape impressionne encore une fois avec l'arrivée du podmod Ursa Pocket. Ce pod au look résolument retro gaming va taper dans l'œil des plus nostalgiques d'entre vous et ce n'est pas qu'une apparence, ce pod contient vraiment 3 jeux, certes un peu gadgets (tamagoshi et slot machine), voire discutable (concours de puff count), on peut tout de même applaudir l'effort, même si finalement ce qui compte c'est que ce pod vape bien et cette partie, il la remporte haut la main.
En effet, en plus de son design jouissif, le pod Ursa Pocket s'avère être une excellente e-cig proposant une puissance max de 30 W vous laissant ainsi profiter d'un vapotage MTL de qualité et même pousser jusqu'à un tirage RDL grâce aux cartouches Ursa Nano fournies dans ce kit (0.6 ohm et 0.8 ohm). Pour assurer niveau autonomie, l'Ursa Pocket est équipé d'une batterie interne de 1200 mAh, de quoi profiter de longues sessions de gameplay... euh de vape. Découvrez votre nouveau jouet plus en détail juste en dessous.
Pod Ursa Pocket : Press Start
Proposant plus d'options que la Game Boy Color à sa sortie, il vous sera peut-être un peu difficile de faire votre choix parmi les coloris sensationnels tout droit sortis des années 80-90 du pod Ursa Pocket de Lost Vape. Une fois ce choix cornélien derrière vous, là, vous pourrez profiter d'un pod à la forme compacte et rectangulaire très agréable à prendre en main. Son écran vous tient informer de l'état de votre Ursa Pocket (puissance actuelle, niveau de batterie, puff count, valeur de résistance...) et ses boutons dignes d'une manette de NES vous laisse prendre le contrôle pour jouer le jeu selon vos propres règles. La croix directionnelle sert de bouton fire, le bouton A pour "+", le C pour "-" et le bouton B vous donne accès au menu.
Petit plus sympa pour celles et ceux qui désirent dégainer leur vape à tout moment comme ils/elles dégainent leur zapper gun lors d'une partie de Duck Hunt, l'Ursa pocket est livré avec une lanière pour le porter autour du cou, si vous le désirez.
Pod Ursa Pocket Lost Vape : Ready Player One
Le pod Ursa Pocket de Lost Vape joue la carte retro gaming jusqu'au bout en incluant trois jeux dans le pod. Vous aurez ainsi droit à un jeu semblable à tamagoshi dans lequel vous prendrez soin d'un sac à pixels, une slot machine pour tenter votre chance sans risquer la banqueroute. Le troisième jeu permet de débloquer des "achievments" en se basant sur votre compteur de puff, oui pourquoi pas, donnez plutôt des croquettes à votre animal pixelisé.
L'Ursa Pocket est avant tout un pod hors pair, alors revenons à nos moutons et parlons de ce qu'il a dans le ventre.
Ursa Pocket : une batterie prête pour de longues sessions de vaping
Malgré son look de Game Boy, le pod Ursa Pocket nous épargne l'utilisation de quatre piles AA et nous fait part des joies du présent avec une batterie interne rechargeable via USB-C (câble fourni). Pour ce qui est de l'autonomie, avec 1200 mAh, vous avez de quoi vaper un bon moment, presque aussi longtemps que vos marathons de The Legend of Zelda, figé devant la télé du salon un week-end pluvieux de 1987.
Le look cyber du pod Ursa Pocket est encore une fois mis en avant avec le design arrière qui est rétro-éclairé par des LEDs dont les couleurs varient selon le niveau de batterie pour joindre l'utile au stylé.
- Violet : 100 à 80 % de batterie.
- Vert : 80 à 60 % de batterie.
- Bleu : 60 à 40 % de batterie.
- Blanc : 40 à 20 % de batterie.
- Rouge : 20 à 0 % de batterie.
Lost Vape Ursa Pocket : Des performances versatiles
Avec sa puissance maximale de 30 W le pod Ursa Pocket va briller sur un tirage serré MTL, mais pourra aussi s'utiliser pour un vapotage RDL pour celles et ceux qui aiment une vapeur plus dense. Le chipset de l'Ursa Pocket est très simple, il ne propose qu'un mode Wattage (le meilleur) et bride automatiquement la puissance selon la résistance installée pour éviter les surchauffes accidentelles et les dry hits aussi horribles qu'une partie d'E.T. sur Atari 2600. Peu importe votre style de vape, le chipset ce pod Lost Vape vous permet de vapoter en tirage automatique (autodraw) ou en utilisant le bouton fire. De plus, vous pourrez même peaufiner votre tirage grâce à son airflow réglable.
Les cartouches Ursa Nano pour un vapotage en difficulté Easy
Pour utiliser votre Ursa Pocket, rien de plus simple, c'est du plug and play. Dans ce kit, vous recevrez les version 0.8 ohm et 0.6 ohm de la cartouche Ursa Nano à résistance intégrée. Résistance intégrée veut dire grande simplicité car une fois la résistance usée, vous n'aurez qu'à jeter la cartouche pour la remplacer par une cartouche neuve. Ces cartouches peuvent contenir 2,5 ml d'e-liquide et se remplissent sur le côté.
- Cartouche Ursa Nano 0.6 ohm : RDL - à utiliser entre 14 et 22 watts - ratio 50PG/50VG à 30PG/70VG - compatible taux de nicotine bas (0 à 6 mg/ml).
- Cartouche Ursa Nano 0.8 ohm : MTL - à utiliser entre 12 et 18 watts - ratio 60PG/40VG à 50PG/50VG - compatible sels de nicotine et taux de nicotine élevés.
Celles et ceux qui voudraient s'essayer à un tirage plus serré, cette cartouche Ursa Nano existe également en version 1.0 ohm (vendue séparément). Une version cartouche vide dans laquelle vous pouvez insérer les résistances Lost Vape UB Mini est aussi disponible (vendue séparément).
Comment remplir la cartouche Ursa Nano :
- Retirer la cartouche du pod Ursa Pocket.
- Ouvrir la languette en silicone et insérer l'e-liquide.
- Refermer la languette et remettre la cartouche sur le pod.
- Laisser reposer une dizaine de minutes si la résistance est neuve.
Remplacer une cartouche Ursa Nano :
- Retirer la cartouche du pod en tirant dessus.
- Clipser une autre cartouche.
Dimensions du pod Ursa Pocket de Lost Vape
Le kit pod Ursa Pocket Lost Vape contient :
- 1 pod Ursa Pocket
- 1 cartouche Ursa Nano 0.6 ohm
- 1 cartouche Ursa Nano 0.8 ohm
- 1 tour de cou
- 1 câble USB-C
- 1 manuel d'utilisation
- Contenance (ml)
- 2,5ml
- Format-type
- Podmod
- Autonomie (mah)
- 1200mAh
- Type de batterie
- Batterie interne
- Puissance max
- 30W
- Type d'inhalation
- MTL, RDL
- Airflow
- Bottom Airflow, Non réglable
- Type de remplissage
- Sur le côté - Side Filling
- Résistances compatibles
- Résistances intégrées, Résistances UB Mini
- Avec réglages
- Oui
- Charge via USB possible
- Oui
- Connectique de charge
- USB-C
- Pays de fabrication
- made in China
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Produits complémentaires
Résistances UB Mini - Lost Vape | Pack x5 Résistances UB Mini - Lost Vape | Pack x5
Interdit aux moins de 18 ans