- En promo
- Destockage


Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
La marque de cigarette électronique Smoktech ou Smok pour les intimes, remet son excellent pod Nord sur le devant de la scène avec l'arrivée du modèle Nord C. Cette itération ravira les novices par sa simplicité d'utilisation et plaira aux experts avec son format nomade. D'un point de vue esthétique, Smok a mis le paquet en proposant des coloris aux dégradés bien flashys mais aussi des couleurs plus passe partout pour les âmes plus discrètes. Conçu avec un alliage de zinc, ce pod Nord C est robuste et très bien fignolé. Vous retrouverez en plus un écran de 0,69 pouce affichant toutes les infos nécessaires au fonctionnement de votre vape.
Niveau sensations, le pod Nord C répond à chacune de vos envies car sa force majeure est sa polyvalence. Sa cartouche de 4,5 ml fonctionne avec les résistances RPM 2 dont vous recevrez un exemplaire de chaque (0.16 ohm et 0.6 ohm) pour vous proposer un vapotage DTL ou RDL à peaufiner grâce à l'airflow réglable. Pour faire tourner tout ça, vous pouvez compter sur une puissance max de 50W et une batterie interne de 1800 mAh.
Une fois que vous aurez pris ce petit pod Nord C en main, nul doute que vous ne pourrez plus vous en séparer. Tel un petit toutou il vous suivra partout, petit et mignon à l'image d'un bichon, le Nord C a tout de même de quoi grogner lorsqu'il est question de performance. Mais, pour l'instant, revenons à son design, car Smok a fait un beau boulot sur ce pod léger et compact. Un large choix de coloris s'offre à vous, dégradés ou unis, c'est vous qui voyez, dans tous les cas, vous aurez droit à une conception qualitative en alliage de zinc.
Du côté des fonctionnalités, vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour vapoter comme vous le désirez. Un écran de 0,69", des boutons "+-" pour faire vos réglages et un bouton fire pour envoyer la sauce. Vous retrouverez également un airflow réglable pour profiter d'un tirage sur mesure.
C'est armé de ses 50W de puissance maximale que le pod Nord C déboule dans les chaumières. De quoi profiter d'une vape aérienne DL mais aussi d'une vape plus restrictive de type RDL selon la résistance RPM 2 utilisée. Vous avez ici une e-cigarette d'une grande polyvalence, pouvant ainsi satisfaire un nombre important de vapoteurs et de vapoteuses. Le chipset du pod Nord C fait dans la simplicité en ne proposant qu'un mode, le plus utilisé, l'incontournable wattage variable vous laissant régler la puissance entre 5 et 50W.
50W de puissance max, cela peut vite devenir gourmand en usage de batterie, c'est pourquoi Smok a intégré une batterie de 1800 mAh, vous offrant ainsi une belle autonomie. La recharge se fait très simplement et rapidement grâce à son port USB-C, le câble est fourni et le courant de charge y est de 1.5 A.
Pour que cette batterie Nord C ne termine pas en presse-papier, une cartouche est nécessaire. Dans ce kit, vous recevrez une cartouche Nord C pouvant contenir jusqu'à 4,5 ml d'e-liquide à remplir par le haut en retirant le drip tip amovible de la cartouche. Afin que les saveurs et la vapeur soient au rendez vous, vous pouvez compter sur les résistances RPM2, compatibles avec la cartouche Nord C. Pour accompagner ce pod Nord C, deux résistances RPM 2 sont incluses, une de 0.16 ohm pour une inhalation directe et une de 0.6 ohm pour une vape RDL plus serrée.
- Résistance RPM2 Meshed 0.16 ohm : vape aérienne DL - à utiliser entre 25 et 50W - ratio 50PG/50VG à 20PG/80VG - Compatible avec des taux de nicotine faibles (jusqu'à 6 mg/ml).
- Résistance RPM2 DC 0.60 ohm : vape restrictive RDL - à utiliser entre 12 et 25W - ratio 70PG/30VG à 40PG/60VG - Compatible avec des e-liquides allant jusqu'à 12 mg/ml de nicotine.
Retirer la cartouche de la batterie.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist