- En promo
- Destockage


Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Le fabricant Lost Vape nous fait la joie de l'arrivée d'un nouveau pod stylé et performant et c'est bien urbain de leur part. Le pod Thelema Urban 80 a tout pour plaire. En commençant par son look simple et élégant ainsi que sa fabrication de qualité en alliage de zinc. Enfin, simple, c'est vite dit car les plus excentriques d'entre vous trouveront leur compte avec quelques coloris un peu plus funkys.
Niveau performance, les amateurs et amatrices de vape DL en auront pour leur argent avec une puissance maximale de 80W alimentée par un accu 18650 (vendu séparément). Le chipset Quest 2.0 est de retour, plus réactif que jamais et toujours doté de différentes protections contre les surchauffes et les courts-circuits. Accompagné de sa cartouche UB ultra de 5,5 ml c'est une belle contenance qu'offre ce Thelema Urban 80, puis pour les saveurs, les excellentes résistances UB Ultra assurent le show (versions 0.15 ohm et 0.2 ohm fournies). Je vois que vous êtes déjà un peu sous le charme, faites plus ample connaissance avec cette e-cig juste en dessous.
Comme à l'accoutumée, Lost Vape nous gâte avec un matos de qualité. Conçu avec un alliage de zinc à la fois beau et robuste, le pod Thelema Urban 80 nous offre un form factor attrayant et grand confort. Son design arrondi à l'arrière permet une excellente prise en main, vous n'aurez qu'à choisir si vous préférez les finitions cuir ou le look fibre de carbone. Pour ce qui est des coloris, un grand choix s'offre à vous avec des options sobres mais aussi des variantes un peu plus tape à l'œil voire un peu psychédélique. Ce Thelema n'est pas "Urban" pour rien et se doit d'être cosmopolite.
Avec des dimensions de 139,5 × 34,5 × 28,5 mm, le pod Thelema Urban 80 n'est peut-être pas la plus petite des e-cigs, mais compte tenu de ce qu'elle a dans le ventre, cela reste un pod facile à trimballer, et surtout un pod dont on ne voudra plus se séparer.
Avec ses 80W de puissance maximale, l'e-cigarette Thelema Urban 80 a de quoi satisfaire les vapoteurs et vapoteuses qui aiment quand ça vape fort. Urban oblige, il faut que ça aille vite, et pour ça, vous pouvez compter sur le chipset Quest 2.0 qui lance chaque bouffée au quart de tour avec sa réactivité légendaire. Ce chipset est aussi synonyme de sérénité avec ses nombreuses protections contre les surchauffes et les courts-circuits.
Toutes les infos nécessaires au bon déroulement de votre vapotage sont affichées sur un écran TFT couleur de 0,96 pouce, vous pourrez même changer la couleur de l'interface, un petit plus toujours sympa. À partir de cet écran et à l'aide du bouton fire et des boutons "+-" vous pourrez régler la puissance du pod par pas de 0,5 W dans une plage de 5 à 80W. Vous ne trouverez qu'un mode de vapotage, mais il s'agit du plus populaire, de l'indétrônable Variwatt, donc autant vous dire que vous avez tout ce qu'il faut.
Ce chipset vous permet aussi de verrouiller les boutons de réglages tout en gardant la possibilité de vaper, une petite option bien pratique et qui évitera bien des dry hits.
Le pod Thelema Urban 80 prend pour cible les adeptes de vapeur abondante. A vous par la suite d'ajuster le flux d'air et ainsi expérimenter différentes sensations jusqu'à trouver votre point G vapologique. Vous retrouverez un airflow réglable situé sous de la cartouche, permettant un ajustement au millimètre de ce dernier.
Pour faire fonctionner ce pod Thelema Urban 80, il faudra vous équiper d'un accu 18650 (vendu séparément). Pour installer votre accu, il suffira de retirer la porte latérale aimantée du Thelema Urban 80. Bien que ce pod Lost Vape soit équipé d'un port USB-C pour la recharge, nous vous conseillons tout de même de privilégier l'utilisation d'un chargeur externe, afin de préserver la longévité de vos accus.
L'excellente cartouche UB Ultra de Lost Vape est présente dans ce kit Thelema Urban 80. La cartouche UB Ultra est composée d'un réservoir en PCTG de 5,5 ml, une belle contenance pour un éviter les remplissages incessants en vapotage DTL ou RDL. Le remplissage se fait au-dessous de la cartouche et un capuchon en silicone assure une bonne étanchéité.
La cartouche UB Ultra est compatible avec les résistances Ultra Boost V3. Directement dans ce kit, vous aurez l'occasion d'essayer les versions 0.15 ohm et 0.2 ohm.
- Résistance Ultra Boost V3 M4 0.20 ohm : tirage DL - à utiliser entre 40 et 60 watts - ratio 50PG/50VG à 20PG/80VG - Privilégier des e-liquides faibles en nicotine (jusqu'à 6 mg/ml).
- Résistance Ultra Boost V3 M3 0.15 ohm : tirage DL - à utiliser entre 60 et 80 watts - ratio 50PG/50VG à 20PG/80VG - Privilégier des e-liquides faibles en nicotine (jusqu'à 3 mg/ml).
"Image du pod Centaurus Q80, mais fonctionnement identique".
"Image du pod Centaurus Q80, mais fonctionnement identique".
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist