- Nouveauté
- Bientôt disponible

Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Chez Liquidelab, pâtisserie et vape ne font qu'un et ils vous ont pondu un dessert qui envoie du rêve. Préparez-vous à une petite douceur riche en exotisme avec l'e-liquide Brazo Del Mango de la gamme Péché Gourmand. Au programme : une génoise moelleuse qui fond en bouche, une meringue croustillante qui craque sous la dent, une crème veloutée, le tout rehaussé par l'acidité ensoleillée d’un coulis de mangue et une touche de noix de coco. Un vrai festin pour les papilles !
Cet e-liquide est conçu avec un ratio PG/VG de 30/70 et se déguste sur une e-cigarette au tirage aérien DTL. Attendez-vous à une vapeur volumineuse et des saveurs à la rondeur exquise. Un délice en format 50 ml prêt à booster.
Vous voulez donner un petit coup de boost à votre Brazo Del Mango ? Voici comment ajuster votre taux de nicotine en toute simplicité.
L’e-liquide Brazo Del Mango 50 ml est conditionné dans un flacon de 75 ml, vous laissant la place d’ajouter vos boosters de nicotine directement dedans (boosters vendus séparément).
Vous vapotez sans nicotine ? Profitez de votre e-liquide tel quel ou allongez-le avec un peu de base PG/VG.
Petit rappel important : Brazo Del Mango est surdosé en arômes pour conserver toute sa richesse gustative après l’ajout de boosters. Notez tout de même qu'au-delà de 2 boosters ou 20 ml de base, vous risquez de trop diluer les saveurs.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist